La vérité sur les radars

01-03-2012 à 12:54:35
Il y a quelques jours est passée, sur france 2, une petite info qui fait réfléchir.
Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du coté de Clermont-Ferrant je crois, qui avait été hors service pendant 3 semaines.

pourquoi? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée! Drole, non? Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs.

En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité.
-"La société qui gère le radar".
Quoi? Une société privée gère le radar? je croyais qu'ils dépendaient de l'état. Si on réflechit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'Etat (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées!

Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthopique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars.
La spéculation sur la sécurité routière, voila la dernière trouvaille...

On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lançé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité dans l'histoire mais aussi (et surtout) une affaire de profit.

Et bien sur pour couronner le tout, le Pdg de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gilles de Robien!

Si cette petite info vous choque autant que moi faites la circuler, ça mérite d'étre connu.
01-03-2012 à 13:00:33
Il s'agit bien d'une arnaque pour vider le compte des pauvres, ca viens de m'arriver.
Non seulement le gouvernement montre sont incompétence à gérer quelque chose puisqu'ils font appelle a des entreprises pour nous arnaquer mais les pauvres vont payer 2 a 10 foix le prix de l’amande si ils ne peuvent pas payer l’arnaque tout de suite, beaucoup de pauvre sont déjà a la rue a cause de se système

tout le monde a bien remarquer que ses soit disant radars du véritable nom: "Pompe a fric de Sarko" sont installés la ou il et pratiquement impossible de pas dépasser la vitesse comme par exemple de cacher un panneaux de limitation a 80 sur une autoroute a plusieurs voies ou on et sensé pouvoir rouler a 130 et mettre une boites radars juste âpres,
Se système a été mis en place pour voler les pauvre car les riche paie tout de suite ils ont les moyens de rouler a 200 ou ils payeront un fonctionnaire pour faire disparaître le PV, alors seul les pauvres paieront même si ils roulent a 83 a la place de 80, toutes personnes qui dirait que se système a été mis en place pour la sécurité et un hypocrite et un menteur.

Avec la police a 83 au lieu de 80 ils diraient rien, surtout quant on sait que les compteurs ne sont pas tous précis comme les radars d'ailleurs
Mais le plus gros problème c’est que Sarkosy a dit qu’il falais produire plus et faire plus de fric et c’est bien se que fait cette entreprise de PV qui n’est pas légal, car leur but et de faire du pognon par n’importe laquelle moyen se qui n’a rien à voir avec la sécurité, demander leur si ils ont mis une boites a coté des écoles…

Aujourd’hui j’ai encore eu un accident con et j’ai un pied cassé et je ne peux pas sortir, je reçois une lettre recommandé de ma banque qui me dit quelle bloque 180 euro d’une amande de 45 euros sur une opposition administrative du trésor public de rennes
Déjà la je téléphone au C.I.C. qui et une banque en qui j’avais confiance, la seul qui ne m’avais jamais arnaqué et je leur explique que comme ils le savent l’argent qui arrive viens de la C.A.F. et c’est L’A.P.L pour payer le loyer ils n’ont pas le droit de le prendre il et pas a moi.

Ils me répondent qu’ils peuvent rien faire et me donne un numéro pour appeler et la j’ai la surprise de constater que c’est un numéro surtaxé et tout le monde sais bien que ses numéros c’est de l’arnaque avec un disque derrière pour nous faire patienté pour qu’on paye le maximum.

Je n’ai pas le chois je suis obliger de me faire arnaquer je téléphone et bien sur un disque me sort son baratin habituel et sont tout fière de dire qu’ils sont une entreprise spécialisé dans les PV du au radar pour à la fin me dire que toutes les lignes sont occupé faites vous arnaq… je veux dire rappelais ultérieurement

Evidement ca va me couté cher en téléphone pour rien, raison pour laquelle j’écris se message il y aura bien quelqu’un a qui ca va pas plaire que je dise la vérité comme d’habitude,

Voila encore quelque chose que je voudrais qu’on m’explique
Je défis tout le monde du gouvernement de me donner une réponse, je ne crois pas que quelqu’un en sois capable.
(Suis je un Dieux que aucun homme politique ou fonctionnaire ne peux répondre a mes questions)

D’abord vous nous foutée dans la merde et vous nous dîtes de ne pas bouger
Ensuite vous nous reprocher de ne pas bouger
Et des qu’on bouge vous nous reprocher de remuer la merde
Que quelqu’un explique comment faire autrement
Pourtant c’est si simple, arrêter de nous foutre dans la merde et tout ira bien

Aujourd’hui c’est samedi le téléphone va pouvoir refroidir, j’en profite pour allez sur internet voir se qui se passe avec mon compte car j’ai reçu la lettre le 27 qui me dit qu’ils payeront le trésor public dans 30 jours.

Mais surprise je constate que le C.I.C. ma tout pris L’argent de la C.AF. le 24 soit 2 jours avant leurs lettre sois plus de 592 euro et il ont rejeter les prélèvements, et ose en plus me faire plusieurs retrais pour commission d’intervention, voila une arnaque que les banques ont l’habitude de pratiquer, ils vous prennent votre argent, ne payent pas vos factures alors que vous croyez que tout et payer et ensuite vous prennent le reste pour payer leurs frais d’intervention que vous avez pas demandé, et rejette encore les autres prélèvement a l’infini car chaque prélèvement et rejeter pour manque d’argent car la banque la pris pour payer ses frais et pour chaque prélèvement vous aurez aussi 30 a 100 euros de frais chez ceux qui auront pas leur argent , et vous vous pouvez toujours créditer votre compte si vous ne savez pas se qui se passe tout votre argent partira dans les frais a l’infinie et vous passerais au tribunal comme mauvais payeur alors que vous avez toujours payer, et bien sur pour ceux qui ont pas de chance saisie de la maison de la voiture etc.… et tout ça sans savoir pourquoi et très vite.

Tout ca c’est fait sans que je le sache, sans internet je serai toujours pas au courant de cette magouille.
Par manque de chance, (j’en ai vraiment pas) on et le 4 et samedi, sa veux dire que je peux rien faire avant lundi, et quand je pourrais faire quelque chose il sera trop tard car l’argent de la caf d’octobre sera arriver et le système ne s’arrêtera plus, l’argent va servir a payer les frais, les prélèvement vont être rejeter et j’aurais des frais etc… tout ca sans que je sois au courant de se qui se passe, a noté au passage que même si le trésor public avait fait le prélèvement de 180 euros il y avait assez sur le compte pour payer, donc cette situation et absolument impossible pour quelqu’un qui sais compter, je ne sais même pas d’où ils ont sortit se prélèvement de 592 euros qui ne correspond a rien et don je suis pas au courant

Maintenant la suite et simple, voila le résulta de Sarkosy, toutes les organisation : eau, EDF, loyer, crédit, caf vont me considéré comme un voleur, la caf va tout me retirer car je n’est pas payer le loyer avec l’APL comme convenu et je devrais tout rembourser l’argent que j’ai pas eu, on va me couper l’eau et l’électricité, les boites de crédit vont porter plainte contre moi et je n’aurai plus jamais droit a aucun crédit, je vais me retrouver a la rue et je pourrais plus louer d’appartement je serais inscrit en liste rouge partout, et bien sur avec interdiction de recevoir une aide de qui que se soit puisque je suis francais je doit me demerder.
Et tout ca pour quoi je ne le sais pas…

La pompe a fric de Sarkosy et en marche et même avec la crise du pétrole impossible de l’arrêter, Seul solution que la justice face son travail car comme vous l’avez vu rien et normal comme d’Habitude on veux me voler l’argent que j’ai pas, et si la banque ne paye pas les facture avec un mots d’excuse qu’ils sont responsable ca va couter cher, très cher a la société car je ne peux plus rien payer et quand il n’y a plus d’espoir il n’y a plus d’espoir, ils m’on déjà fait le coup quand j’avais 25 ans c’est pour ca que je sais de quoi je parle ca m’ai déjà arrivé, pour 300 Franc le crédit agricole a vider mon compte a cause d’un cheque qu’on m’avait fait et qui était en bois, j’avais un magasin a l’époque et tous les jours j’emmenai la caisse a la banque, et la banque prenais cette argent pour leur frais de virement refusé et moi je savais rien je continuer a mètre l’argent sur le compte pour payer mes cheque qui était rejeter parseque manque de provision car la banque prenais tous pour ses frais de chèques sans provision etc…
Quand je me suis rendu compte de l’arnaque il était trop tard j’ai fait faillite et je suis allez au chômage seul chose à faire,
j’étais interdit bancaire et beaucoup de crédit non jamais été payer alors que j’avais tout payé mais la banque a tout garder pour ses frais.

Il faut plus de dix ans pour réussir à redevenir normal âpres une arnaque comme celle la, et voila que tout allez bien aucun problème bancaire pas de cheque sans provision depuis cette époque, on ma donc accordé des crédits.

Mais je recommencerai pas, l’obstination du gouvernement a vouloir détruire le peuple et le jeter a la rue sans raison et ensuite l’accuser d’être une racaille quand il essaye de se relever, me fait dire stop, je ne me relèverais plus sauf pour tout détruire, il n’est pas question que je recommence, 30 ans a essayer de faire quelques chose pour la France et 30 ans que toutes la racaille de France (et je parle pas des banlieue) détruise tout maintenant c’est trop si ils arrêtent pas leurs connerie je vais me torcher le cul avec ma carte d’identité comme l’on déjà fait plusieurs personne de ma connaissance et j’irais vivre avec les sans papier pour leur expliquer la chance qu’il ont de pas encore être français car moi j’ai honte trop honte d’être français

Le pire c’est que je sais tout se qui va se passer et on ne peut pas l’empêcher, l’administration va se mètre en marche pour tout faire pour m’empêcher de faire quelque chose pour pouvoir à la fin me dire qu’il et trop tard falais bouger avant et c’est pas nous c’est l’autre yavait ka falaike c’etait pas ici c’est pas moi c’et lui etc…


Ensuite si j’arrive à gueuler plus fort qu’eux alors ils vont se rendre compte qu’ils ont était trop loin dans leurs système de pas vouloir respecter la loi car ils trouveront toujours un coupable de quelque chose, quelqu’un devras démissionner.

même si il me mette en prison parseque j’ai dit la vérité ou pour délits de victime, ou pour avoir oser parler dans une démocratie ou il y a la liberté d’expression, ou le crime le plus grave : délits de pauvreté, le délire, me prendre mon argent et m’accusé d’être pauvre cherché pas c’est que en France, moi qui était de droite, vive le P.C.

À la prochaine élection je vote Ben Laden


01-03-2012 à 13:02:33