La mairie de beaucaire (UMP)

01-03-2012 à 13:27:21
Jeu 27 Avr, 2006

J'avais fait un site un peut dur pour que quelqu'un bouge au sujet de mon véhicule emmener a la fourrière d'une manière pas claire, j'ai essayer de communiquer avec le maire pour ne pas avoir a porter plainte et pour ne pas faire du travail inutile a la justice pour 50 euros et j'ai écrit a beaucoup de monde mais personne n'a voulut écouter.

et bien je me suis tromper, car le maire n'a pas voulut éviter ce travail a la justice, elle a préférer porter plainte pour ce que j'avais ecris plutôt que de prendre 5 mn pour écouter,

c'est exactement ce que je voulais puisque personne ne voulait écouter ou essayer d'arranger les choses pour une histoire de 50 euros et personne ne voulais prendre ma plainte, et bien j'ai étais convoquer au commissariat suite a la plainte du maire et j'ai tout raconter, cette foix ils ont presque tout. Le dossier ne pourra pas disparaître.

Maintenant il y aura obligatoirement une suite


Bien sur rien a changer, je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule, juste des menace du gouvernement?

La fourrière veut me faire payer un gardiennage pour le vol de mon véhicule.
Imaginer que je vous vol votre voiture et plus la police met de temps a la retrouver, plus vous me payer un droit de gardiennage.
01-03-2012 à 15:11:13
En attendant j’ai une histoire avec photo du 8 mars 2006, dommage que ce soit pas un film ça aurai été mieux :

Cette après midi un véhicule stationne sur la route et un marchant de PV lui met une contravention ( voir photo N° 1 ) Jusque la rien d’anormal, la même scène qui a du ce passé avec mon véhicule, a la seule différence que moi j’étais sur un parking et pas sur la route, donc attendons de voir combien de temps met la fourrière pour venir enlever une voiture en effraction qui gêne la circulation sachant que pour moi elle a mis moins de 30 minutes pour un véhicule sur un parking qui ne gêné pas

Photo N° 2 il discute avec une personne tout en remplissant son PV, ensuite il le met sur le véhicule ce qui ce passe après on peut pas le voir mais personne ne pourra me contredire

Une femme arrive, dit un mot au policier et il enlève le PV a la seconde, et la encore il y a des témoins, comme tout ce que j’affirme j’ai des preuves et des témoins.
Photo N° 3 la voiture part sans être inquiété, alors la la police pourra toujours dire que je mens, mais il devra expliquer ou et passer le PV qui manque dans son carnet et qui n’aura pas été utilisé et s’il n’en manque pas, pourquoi il en a pas mis à ce véhicule puisqu’on voie bien la voiture partir sans problème, et ou et donc la fourrière.
Je trouve ça bizarre qu’aujourd’hui personne ne s’inquiète de savoir si la fourrière va manger ou non, peut être qu’il et en train de mourir de faim dans de longue agonie, déjà que je lui ai pas donné mon argent, maintenant l’argent de cette femme lui passe sous le nez, c’est vraiment bette, il va devoir aller au resto du cœur s’il ne veut pas mourir de faim, si c’est pas malheureux dans arriver la, je sais de quoi je parle, ça m’arrive depuis quelque jours, mai bon, j’ai rien a dire il parais que moi j’ai pas le droit de vivre, j’attend toujours de savoir pourquoi

01-03-2012 à 15:14:21
Pas de fourriere???? Message par admin sur Mer 03 Mai, 2006

Bon aujourd’hui 9 mars 2006 quelques photos de véhicules mal garé qui gêne
Et toujours pas de trace de la fourrière

01-03-2012 à 15:16:16
10 mars toujours pas de fourriere Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006

Encore des voitures mal garé, regardé la table derriere la voiture, pas de PV et pas de fourriere


01-03-2012 à 15:16:56
PV a la con Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006

Un jour a Beaucaire j’ai eu un PV car j’étais sur un stationnement interdit au poids lourd

La fourrière n’est pas venue, dommage, cela m’aurai bien fait marré puisque moi je n’ai pas de poids lourds.
01-03-2012 à 15:20:01
L'histoire Partit 1 Message par admin sur Mer 03 Mai, 2006

Le 7 février 2006 a 9 heures mon voisin vient me dire que un policier municipal me met un PV sur mon véhicule ce qui me parait bizarre puisque je suis en règle et bien garer comme d’habitude, ce qui et pas le cas de plusieurs véhicules qui se trouve dans la même rue.
Je demande à mon voisin d’aller chercher le PV car moi j’avais le dos bloquer je ne pouvais pas bouger suite sûrement à cause d’objet trop lourd que j’aurais porté la veille car je fesai un déménagement.
Quelques minutes plus tard je regarde le PV et j’ai la surprise de voir que j’ai une amende de 35 euros pour stationnement abusif de plus de 7 jours en un même lieu.
La je comprends pas je fais un déménagement depuis plusieurs jour avec mon véhicule qui et une CX break (idéal pour les déménagements vus la très grande capacité du coffre) comment je pourrais ne pas le déplacer, ce n’et pas possible.
Je me dis que cela et peut être une erreur et je téléphone à la police municipale pour avoir une. explication
A ce moment la tout aurait du être simple car ça arrive souvent un peut partout en France, je téléphone à la police et il y aurait du y avoir 2 réponses possibles comme ça se passe habituellement :
Réponse 1 : la police me dit « oui il s’agit d’une erreur vous ne payerais pas» je ne paye pas affaire classer.
Réponse 2 : la police me dit « non vous payer ou il y aura des frais » je les engueules, je raccroche et je les insulte de voleur et raquetteur comme tout le monde feraient a ce moment et je vais payer mon PV affaire classer.
Et bien cette fois ils avaient trouvé une troisième réponse :
« Votre voiture vient de partir à la fourrière »
Quesque ça veut dire, il et pas 9 heures 30, en moins de 30 minutes un policier me met un PV non justifié et enlève mon véhicule alors que je ne gêne pas et que d’autres véhicule son garer sur le trottoir et sur des stationnement interdit ou sur des passages pour piétons ou gène carrément la circulation et il ne son pas inquiété du tout, il y a visiblement quelque chose d’anormal dans cette affaire.
Il y a eu réellement une erreur, même des représentant de la loi me l’on confirmé.
Je téléphone au maire de Beaucaire pour expliquer cette histoire, le maire et absent et une autre personne me répond et me dit quelle va faire son enquête, jusque la tout et normal mais je décide de faire moi aussi mon enquête et même si je n’ai pas de preuve ce que je découvre me met en colère.
En effet je connais beaucoup de monde a qui j’ai demandé d’aller se renseigner si quelqu’un du boulevard Joffre aurai vu ou entendu quelque chose
Je connais aussi quelques personne très sympathique qui habite cette rue, mais je ne peux pas dire leur nom pour qu’ils ne soient pas mal vue des autres de m’avoirs parlés.
Voilà ce que je sais, il y a ce qui et vrais et il y a ce qui et peut être que des rumeurs, mais comme le policier qui a enlevé mon véhicule ne veut pas dire pourquoi il la enlevé je suis biens obliger de croire ceux qui parlent.
- Des personnes du boulevard Joffre ont demandé à la police municipale d’enlever mon véhicule car il ne leur plaisait pas, pourquoi ?
- Parce que mon véhicule et vieux et ça fait pas beau dans une rue de petit bourgeois, la ces de la discrimination envers les pauvres et de plus la rue n’appartient pas au propriétaire des maisons qui devrait être content d’avoir des garages
- Parce que ma femme et algérienne, la ça deviens carrément du racisme
- Parce que je prenais une place de parking qu’ils auraient pus prendre eux même alors qu’ils en on pas besoin vu qu’ils ont des garages, la nous dépassons largement la connerie humaine ceux qui ont dit ça ont des Q.I. en dessous des animaux, car même si je n’étais pas la un autres y serais, nous sommes dans une ville une voiture sort, une autre rentre a la seconde même, personne ne va laisser la place vide sous prétexte que quelqu’un de la rue la veut, faut vraiment être con pour penser ça
- Parce qu’il m’avait prévenue, ????? de qui, de quoi je l’ai jamais vue ce policier je sais même pas qui c’était.
J’ai eu confirmation de la police qu’on ne peut pas enlever une voiture a la fourrière si personne ne le demande et même dans ce cas la fourrière doit l’enlever que si elle gène et sinon surtout pas dans la minute qui suis le PV
Quel que sois la raison je veux le savoir, s’il n’a rien a ce reprocher qu’il le dise
Voilà pourquoi j’ai envoyé un fax a la mairie pour leur dire ce que je viens de dire
Et voilà le plus marrant non seulement le maire ne veut rien savoir mais en plus il marchande la somme pour me rendre mon véhicule.
Voilà ce que je comprends :
Le maire avec la police municipal (alors qu'ils ont reconnue que l'enlevement de mon vehicule etait une erreur) quant je leur dis que je n’ai pas d’argent pour payer ils exigent que je paye quant même sous prétexte que la fourrière doit être payer pour son déplacement même si ma voiture n’a pas été enlevée l’également, il et normal qu’il sans mette plein les poche tous les jours et anormal que un jour il et un manque a gagner de quelques dizaines d’euro et moi qui a pas un euro dans les poches tout le monde sans fou de la manière que je paye ou comment je vais manger aujourd’hui, que j’ai tort ou raison que je peux ou que je peut pas, que ce soit possible ou pas, je dois la fermer et engraisser la fourrière, voilà la politique de la mairie de Beaucaire.
Dans ces conditions il et normal que je dise que le maire se comporte comme un jeunes de banlieue mais en pire, car dans les banlieue si on vous vole votre voiture on vous la rend ou on vous la rend pas, mais on essaye pas de vous la revendre en marchandage de marchant de tapis.
Le pire, la mairie plutôt que de me rendre mon véhicule a préféré porter plainte contre moi et dépenser votre argent pour le tribunal, alors que moi, je voulais trouver une solution amiable.
voilà pour aujourd’hui
Pour la suite j’écris à la tele, au président, au ministre, au journaliste, a SOS racisme etc…
J’ai déjà des contact avec des journalistes
Je cherche aussi un avocat qui a peur de rien, et surtout pas peur de s’attaquer à la mairie
Si quelqu’un n’et pas d’accort avec ce que j’ai dit, qu’il le dise
Si quelqu’un peut prouver que je me trompe qu’il le dise
Je suis prêt a contredire tout ce que j’ai dit sur preuve que je me trompe
Je suis prêt à passer au testeur de mensonges, ce qui ne sera pas le cas des personnes que j’accuse ici et qui ne seront pas capable de prouver le contraire


Dernière édition par admin le Mar 16 Mai, 2006


01-03-2012 à 15:21:01
6 Mars 2006 Message par admin sur Mer 03 Mai, 2006

Quand je parle du maire de Beaucaire, je devrais dire la maire car s’et une femme, si je dis le maire s’et parce que je ne l’ai pas encore rencontré et je n’ai vu que des représentant car quand je vais a la mairie elle n’et pas la, donc peut être qu’elle n’et pas au courant de cette histoire et peut être qu’elle n’y et pour rien, mais dans ce qua il faudra quelle face le ménage a la mairie.

Le personnel de la mairie a t’il autorité pour parler au nom du maire, si oui le maire et t’il responsable de leur acte.

Moi je ne sais pas alors espérons qu’elle me contactera avant qu’il y et trop de dégâts

(Elle ne ma pas contacté et certain dégâts sont deja ireversible)

------------------------------------------------------------------------------------
Je viens d'ecrire au ministre de la justice sur TF1

Je parle evidament de Monsieur Julien Courbet

01-03-2012 à 15:21:22
7 Mars 2006

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 5:53 pm
J'ai telephonez a S.O.S. Racisme

j'ai pris rendez-vous pour vendredi
------------------------------------------

Le compteur tourne, je m’attendais pas a autant de monde le premier jour sur ce site.
----------------------------------------------------------------------------------

J’ai déjà reçu quelque histoire a raconter, je diffuserai sur le site quant j’aurai terminer d’écrire à tout le monde et que je n’ai pas de réponse

Mais s’il me rende ma voiture, je ne dirai rien, comme je l’ai expliquer je ne suis encore pas sur que madame le maire et au courant de ce qui ce passe.
Dernière édition par admin le Mar 16 Mai, 2006 12:31 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin

Messages: 120
Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 4:39 pm
Localisation: Beaucaire (30)

01-03-2012 à 15:21:36
8 Mars 2006

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 6:38 pm
Mon téléphone ne marche plus depuis hier soir, plus de tonalité et plus internet.

Voilà encore un problème si quelqu’un a essayé de me contacter.

Ce qui fait que je vais devoir reculer mes projet jusqu’a la semaine prochaine, la mairie a du sursis

Aujourd’hui j’ai écris au procureur, je sais pas si elle va arriver car je l’ai pas envoyé en recommandé vu que j’ai plus de sous

Je suis allé voir certaines personne importante pour raconter mon histoire, c’est incroyable comme elle fait peur, tout le monde et d’accort avec moi mais personne ne veut ce mouiller par peur des représailles, on voit bien comme la France et une démocratie, les Américains quand ils sont partit chercher Sadam Ussen, ils auraient du s’arrêter en France, il y avait du monde a emmener en même temps.
01-03-2012 à 15:21:49
9 Mars 2006

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 6:57 pm
:?: Mon téléphone remarche, un câble était débranché à la cave, bizarre !

Bon aujourd’hui quelque photo de véhicules mal garé qui gêne
(Dans la rubrique du forum "Quelque histoires pas net")

Et toujours pas de trace de la fourrière

Les photo date du jour même, si vous m’envoyer des photo dites de quel jour et quelles heures elles ont était prises

raslebol@beaucaire.net
Dernière édition par admin le Mar 16 Mai, 2006 12:33 pm, édité 1 fois au total.
01-03-2012 à 15:22:02
10 Mars 2006

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 6:58 pm
:lol: Aujourd’hui quelqu’un ma donner la réponse a la question « pourquoi la mairie et prêt a dépenser des milliers d’euros pour récolter quelques dizaine d’euros »

Si je détruis du matériel de la ville c’est vous qui payer, ce n’est pas leur argent donc ils sans foute, mais l’argent de la fourrières s’ils se le partage, ça fait du bénéfice net sans impôts et sans taxes.

Cette explication tien debout
01-03-2012 à 15:22:27
13 au 20 Mars 2006

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 7:12 pm
Une semaine a rien foutre avec la grippe, maintenant ça va mieux on reprend ou j’en étais !


20 mars 2006 a 9 heures 50

je téléphone au ministre de l'intérieur et pas de bol avec les histoires de cota je suis tomber sur une (Censuré) qui ma dit quelle en avez rien a foutre et que je pouvais tuer qui je voulais et elle ma raccrocher au nez

Ce n’et pas la première fois que je téléphone au ministère de l’intérieur et a chaque foi je suis tomber sur un homme et il y avait pas de problème, et la, 3 femmes avant que la dernière me raccroche au nez


20 Mars 15 heures


je téléphone à la préfecture du Gard et miracle, personne ne me raccroche au nez

une femme me répond gentiment quelle ne peut rien faire.

Il faudrait que les autres prennent exemple sur elle, il suffit de répondre à une question par la réponse et tout va bien !
Ce n'et pas la reponse que je voulais, mais elle ma repondu et sans me racrocher au nez

Ensuite je suis partit à la fourrière pour reprendre ma voiture, mais comme je le craignais elle a pas démarrer, la batterie et vide,

Heureusement pour certain car des personnes qui se trouver la me dise :

« -ta pas le droit de prendre ta voiture, comment tu allé faire pour sortir, t’allé nous écraser, ont se serai mis devant »

Ben oui ! Je les aurai écrasé, j’ai dit que je reprendrais ma voiture de force s’il le faut, et pas de pitié pour ceux qui seront sur ma route.


Pour les futur estropié allé voir le maire
Dernière édition par admin le Mar 16 Mai, 2006 12:35 pm
01-03-2012 à 15:22:52
par admin sur Mer 03 Mai, 2006 7:22 pm
:D
Cette semaine j’ai rencontré beaucoup de monde et avec mes 400 visiteurs mon histoire a fait le tour de Beaucaire et 99 % des Beaucairois sont 100 % d’accort avec moi et tous mon dit que si je voulais parler des magouilles des fonctionnaires je n’ai pas fini, et en effet après avoir écouter quelques histoires je me rends compte que la réalité et pire que ce que je croyais.
Ce que mon dit les jeunes et très grave et si je le répète on me dira qu’il ne faut pas les croire ce sont des jeunes en colères qui racontent n’importe quoi,
Bon d’accort, mais alors pourquoi les retraités mon dit la même chose, bizarre non !
Et oui les fonctionnaire a la retraite s’ennuis, ils ont beaucoup d’histoire a raconter.
Cette semaines des personnes mon fait de la pub en collant des étiquettes, j’espère qu’ils en on pas collé n’importe ou, je leur ai dit de coller uniquement sur ce qui appartient a la mairie. Je m’excuse s’il y a eu des débordements.
Ils sont tous avec moi mais beaucoup on peur, je me demande ou et la démocratie et la justice dans ce pays pour qu’il face si peur a la population
Pour le moment je suis gagnant, car vu le nombres de Beaucairoie qui son avec moi il me suffit de trouver une personne honnête qui se présentera au prochaine élection pour l’aider à devenir maire, et avec le monde que j’ai avec moi ça changera tout car quant on sait que le maire sortant gagne avec quelques voies sur les autres candidat, avec la campagne que je ferai ce sera moi qui déciderai qui sera le prochain maire de Beaucaire, et je vous garantie que j’aurais plus de 100 personnes qui voterons pour qui je dirai.

Je lai déjà dit, j’ai connu des hommes politiques, je sais comment faire une campagne, si j’avais l’argent je me présenterais moi-même et je gagnerais,

J’ai écouté les beaucairois, je sais ce qu’ils veulent donc je sais quoi leur dire.

Que celui qui veut étre le prochain maire m’écrive.

En attendant vue le nombres de fonctionnaire et hommes politique que j’ai rencontré, téléphoné, écrit, et faxé, il ne se passe toujours rien ?

Maintenant tout le monde et au courant, sauf le président

Je vais lui écrire la semaine prochaine, mais avec les problèmes des manifestations en ce moment il risque de ne pas répondre.

Avant tout était simple, si on me volé ma voiture j’allais voir la police, mais la je fais quoi ???
Je vais porter plainte chez qui, les voleurs, les receleurs ou les trafiquants, faudrait m’expliquer…

Le temps d'ecrire cette page et j'ai eu 50 visiteurs

si je continue comme ça, je vais battres un record
01-03-2012 à 15:23:15
10 au 16 Avril

Messagepar admin sur Mer 03 Mai, 2006 7:26 pm
Les choses commance a bouger

j'ai des rendez-vous la semaines prochaines,
J'ai rendez vous au commissariat, est ce pour me mettre en prison ou pour la lettre recommandé que j'ai ecrit au commisaire.
j'ai aussi rendez vous avec des journalistes, mon histoire interesse beaucoup de monde

la suite la semaine suivante pour denoncer ou feliciter les personnes que je vais voir.
01-03-2012 à 15:24:10
L'histoire Partit 2: La Mairie porte plainte

Messagepar admin sur Ven 05 Mai, 2006 4:10 pm
Hier j’ai téléphoné à la mairie il y avait personne, je laisse comme d’habitude mes coordonnées pour qu’on me rappelle
Aujourd’hui je retéléphone et le secrétaire général adjoint me répond, voilà en résumé la conversation que j’ai eu avec lui :


- Bonjour, je pense que vous savez qui je suis, je voudrais juste savoir si vous allez me rendre mon véhicule, je voudrais bien arrêter cette histoire
- Vous avez pas comprit ce que vous a dit le commissaire de police
- Non, je voulais le voir mais je ne l’ai pas vu
- Pourtant vous avez étais en garde a vue
- Oui parce que vous avez porté plainte contre moi pour outrage c’et ce que je voulais pour que quelqu’un m’écoute, j’ai tout raconté mais je n’ai pas vue le commissaire, mais je sais toujours pas si vous aller me rendre mon véhicule, toute cette histoire c’était juste pour savoir si vous aller me rendre mon véhicule ou non, si vous m’aviez répondu au début cette histoire n’aurai jamais existé
- Vous avez pas comprit ce que vous a dit le commissaire
- Je vous et dit que je l’ai pas vu et qu’on ne ma rien dit, vous avez portez plainte parce que je que je disais ne vous plaisez pas, ce que j’avais écrit c’était pour me défendre, vous m’avez agressez, je me suis défendu avec ce que j’avais et vous étiez d’accord puisque je vous ai dit que j’arrêterai dé que vous me le demanderiez, mais maintenant j’ai enlevé du site ce qui vous a poussé à porter plainte
- Je vais reporter plainte
- Pourquoi,
- Vous avez pas comprit ce que vous a dit le commissaire, je reporte plainte
- Je vous et dit que je l’ai pas vu, mais pourquoi vous voulez porter plainte une deuxième foi, je vous demande juste ce qui ce passe pour ma voiture puisque personne ne me dit rien, dite moi au moins ce que devais me dire le commissaire
- Vous verrez avec la justice qui tranchera, on a téléphoner à votre ancienne ville pour prendre des renseignements sur vous
- Pourquoi vous reporter plainte, quesqui ce passe, s’il y a quelque chose qui ne va pas ou quelque chose que j’ai fait ou pas fait dites le moi se sera plus simple que de porter plainte et encore gaspiller l’argent des contribuables pour rien, je suis la parlé ?…( La je vois que la mairie n’a rien contre moi dans cette histoire puisqu’il sont obliger de fouiller dans mon passé pour m’emmerder ) et si j’ai déjà eu des problème dans le passé je l’ai dit sur ce site et au commissariat et je vois pas le rapport avec ma voiture.
- La justice tranchera, la justice tranchera
- Oui j’ai comprit, mais ce serai plus simple de me dire ce qui vous dérange peut être que je peux régler le problème vu que ça me concerne
- La justice tranchera, la justice tranchera La justice tranchera, la justice tranchera La justice tranchera, la justice tranchera La justice tranchera, la justice tranchera La justice tranchera, la justice tranchera La justice tranchera, la justice tranchera…
- Mais dite ce que vous voulez ( La je commence à me poser des question sur la personne que j’ai au bout du fil, on dirai un enfant)
- La justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera…
- Heu !…(cette foix je me rappelle à l’école quand j’étais petit quant des enfants voulait m'énerver ils répétaient sans cesse la même phrase )
Pourquoi vous essayer de m’énerver, je vous parle normalement, je ne vous agresse pas…
- La justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice trancher la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera, la justice tranchera…
- Bon ben au revoir !
Je raccroche et je rappelle la secrétaire pour lui demander si je parlé bien avec le secrétaire général adjoint, s’il n’y avait pas des enfants dans le bureau ou si c’et une blague car je ne comprends pas je n’avait pas l’impression de parler a un adulte responsable. elle ma confirmé que oui c'et bien lui.
Je ne comprends pas, peut être parce que je viens de Loraine a l’autre bout de la France la mentalité et peut être pas la même, vers 8 ans pendant que les autres enfants joués a « c’et celui qui le dit qui y et !» mois j’allais au conservatoire, au beau-arts, je joué au échec avec le champion d’Europe, je construisais des miniatures, des meubles etc.…bref mon père voulait que je sois un adulte le plus vite possible, ce qui n’a pas l’aire d’être le cas ici puisque j’ai l’impression d’essayer de communiquer avec des enfants.

Je me souviens maintenant au commissariat il mon dit que la mairie avait porter plainte car je les avez insulté au téléphone, je ne m’en souviens pas, et pourquoi je les aurais insultés.
Et bien au début comme j’étais en colère, s’ils mon parlé comme ça au téléphone alors que j’étais déjà énervé il et possible que je les ai insulté, mais ce serai encore de leur fautes.

En réfléchissant bien je me demande si le secrétaire général adjoint ne ma pas agressé exprès pour que je l’insulte et qu’il puisse aller porter plainte encore une fois puisque pour le moment il ne semble pas avoir de raison, comme ça il en aurai eu une, et ben je dis cela et raté, maintenant je suis calme, vous ne pouvez plus m’énerver, je fais partit de ses personnes les plus calmes du monde, seulement si je m’énerve je ne réfléchi plus a ce que je fais comme vous avez pus le constaté, maintenant ma colère et passé, et c’et moi qui demande justice pour ce que vous m’avez obliger à faire alors que je ne le voulais pas, ce que je fait maintenant je le fait dans le calme et dans les règles, s’il y a quelque chose qui ne va pas ou si ça dérange quelqu’un il suffit de le dire, mais personne ne veut rien dire donc il ne peut pas y avoir de problème.


Plus j’essaye de m’arrêter, plus vous me poussé, vous etes pas logique, vous cherchez à faire quoi ? Quesque vous voulez ????


Messages: 120
Inscrit le: Jeu 27 Avr, 2006 4:39 pm
Localisation: Beaucaire (30)

01-03-2012 à 15:24:26
Depuis le début que j'essaye de communiquer avec la mairie pour avoir une réponse qui se traduit par oui ou part non, comme je n’ai jamais eu de réponse je pence qu’ils ne savent pas ce que veulent dire ses mots, donc voilà la signification et j’espère que la prochaine foix ils sauront me répondre

Oui
Adverbe
Employé comme adjectif :
Employé comme adverbe :
1. adverbe qui indique l'affirmation, l'approbation
2. dans une phrase interrogative ou exclamative, souligne l'insistance
Employé comme nom :
expression de l'approbation, de l'accord

non
Nom masculin invariant en nombre, Adverbe
Employé comme adjectif :
1. adverbe qui indique la négation, le refus
2. dans une phrase interrogative, marque l'impatience ou l'étonnement
3. familièrement, dans une exclamation, souligne l'indignation
4. souligne ou annonce la négation (non, je ne dirai rien)
5. ménage une affirmation atténuée (je dirai, non sans hésitation...)
6. remplace une proposition (c'est absolument nécessaire ? je crois que non)
7. en fin de phrase, nie un verbe affirmatif énoncé dans le premier membre de phrase (les adultes sont responsables, les mineurs non)
8. exprime le doute (il me l'a dit, non ?)
9. modifiant l'adverbe : non pas, non loin, non seulement, non sans
10. modifiant l'adjectif : qui n'est pas, est le contraire de (non négligeable, non coupable)
Employé comme nom :
expression de la négation, du refus