Novembre 2005 le mois de la connerie

02-03-2012 à 21:45:35

Des jeunes on voulut déclarer la guerre a la France quant ils ont constatés qu’un ministre n’avait pas peur d’eux et qu’il ne laissera plus la racaille gouverner la France.
A partir de ce moment la tout le monde se sentit visé, pourquoi ???
Si je suis pas une racaille ça ne me concerne pas ?
Alors qui sont ces gent qui ce sont révolté, j’ai essayer de comprendre :
1 - les journalistes racontés n’importe quoi
2 - les présentateur d’émissions raconté n’importe quoi
3 - les jeunes racontés n’importe quoi
4 - les sportifs racontés n’importe quoi
5 – les psychologues racontés n’importe quoi
6 – les vedette, rappeur et autres célébrité racontée n’importe quoi
en faite tout le monde raconté n’importe quoi, c’était à celui qui paraîtrai le plus con
Vous allez dire comment je le sais, et bien parce que je connais certain de ceux qui on provoquer toute cette histoire et je peut dire que tout le monde du plus jeunes au plus vieux, du plus pauvre au président de la république, tout le monde essayer d’encu… tout le monde.
Seul Sarkozi savait de quoi il parlait.
Je pourrais tout raconter pendant des pages et des pages, mais on et en France et si je dis la vérité, au pire il m’arrive un accident, au mieux ils fermeront ce forum ou on trouvera de la drogue dans ma poche.

Ma femme était a l’étranger a ce moment la et elle regardé les infos qui étaient retransmis dans le monde et une chose et sur maintenant on passe pour des super cons partout sur cette planète et les autres pays ce demande pourquoi la police ne tirais pas sur ceux qui jetaient des cocktail molotofs, le gouvernement et la police francaise passe pour des lavette au yeux des autres pays, eux (d’après ce qu’ils ont dit) ils auraient tirais dans le tas.

Une chose encore que j’ai trouvé bizarre, aucun journaliste francais n’a interroger Jean-Marie Le Pen alors que les pays arabes l’on fait ( D’habitude ces le contraire ).
Le seul gagnant dans cette histoire c'est Le Pen car si on lui interdit de parler en France, maintenant il sait qu’il a droit a la parole en Afrique

Moi en attendant j’ai de plus en plus honte d’être francais

Quand on voit ce qui ce passe dans le monde, guerre, famine, faim, misère, cancers, sida, meurtre, torture etc… et tout ce que trouve à dire les francais, cé qu’ils sont choqués des propos d’un ministre… j’ai vraiment honte
Le pire ces que les jeunes disaient qu’ils faisaient ça car ils avaient pas de travail alors ils ont brûler les entreprises et maintenant il y a 200 chômeurs en plus et plus aucunes entreprise viendras s’installer dans les banlieues.
Ils disaient aussi qu’ils n’y avaient pas beaucoup de bus alors ils les ont brûlé ( 9000 véhicules détruit )

Et je passe le reste ces vraiment trop débile