Guerres silencieuses

28-11-2017 à 11:51:09
LE E-MODELE

Une économie nationale est constituée de flux simultanés de production, distribution, consommation, et investissement. Si tous ces éléments, en y incluant des facteurs de travail et des facteurs humains, sont représentés par des valeurs numériques dans une même unité de mesure, par exemple 1939$, alors, un des flux ci-dessus peut être représenté ensuite par un flux d’un courant dans un circuit électronique et son comportement peut être connu et manipulé avec une précision efficace.
Les 3 composants électroniques idéaux d’énergie passive (le condensateur, la résistance et la self) correspondent respectivement aux 3 composants économiques idéaux d’énergie passive (le capital, les biens et les services).
La capacitance économique représente le stockage du capital sous une forme ou sous une autre.
La conductance économique représente le niveau de conductance des matériels pour la production des biens.
L’inductance économique représente l’inertie des valeurs économiques en circulation. C’est un phénomène de population connu sous le nom de : services.

28-11-2017 à 11:51:26
INDUCTANCE ECONOMIQUE

Un inducteur électrique (un solénoïde) est caractérisé par un phénomène primaire (courant électrique) et un phénomène secondaire (champ magnétique) ; ce dernier représentant la notion d’inertie. En correspondance avec ceci, un inducteur économique est caractérisé par un phénomène primaire (flux de valeurs économiques) et un phénomène secondaire (champ de population) ; ce dernier représentant son inertie. Lorsque le flux d’une valeur économique (par exemple, l’argent) diminue, le champ de population humaine diminue dans le but de conserver le flux de la valeur économique (l’argent) ; dans le cas extrême, on obtient la guerre.
L’inertie du public est le résultat des habitudes d’achat de consommateurs, du niveau de vie attendu, etc. C’est généralement un phénomène d’autopréservation

28-11-2017 à 11:51:39
FACTEURS INDUCTIFS A CONSERVER

1) La population
2) L’ampleur des activités économiques du gouvernement
3) Les méthodes de financement de ces activités gouvernementales (cf. le principe de Pierre Paul : inflation de l’argent)

28-11-2017 à 11:52:09
TRADUCTION

La charge : Coulomb à dollar
Le flux ou courant : Ampère (Coulomb par seconde) à flux des dollars par année
La force motivante (tension) : Volt à la demande en dollars (en sortie)
La conductance : Siemens (Ampère par Volt) à flux de dollars par année pour un dollar demandé
La capacitance : Farad (Coulomb par Volt) à stock de production par dollar demandé
Relation entre le flux temporel et les oscillations autodestructrices.
Une industrie idéale peut être représenté électroniquement de plusieurs façons.
La manière la plus simple est de représenter une demande par une tension et un approvisionnement par un courant.
Lorsque ceci est fait, la relation entre les deux devient ce que nous appelons une admittance qui peut résulter de 3 facteurs économiques :
1) Le flux rétrospectif
2) Le flux actuel
3) Le flux prévisionnel
1) Le flux rétrospectif est connu sous le nom d’habitude ou inertie. En électronique, ce phénomène est caractérisé par une self (analogie économique = industrie de service pur) dans laquelle un flux de courant (analogie économique = flux d’argent) crée un champ magnétique (analogie économique = population humaine active) qui, si le courant (flux d’argent) commence à s’infléchir, diminue pour maintenir le niveau de courant (flux d’argent - énergie ; généralement la guerre).
D’autres grandes alternatives à la guerre comme self économique, volant d’inertie économique, sont un programme d’assistance sociale sans limite de durée ou bien un énorme (mais très profitable) programme spatial sans limite.
2) Le flux actuel idéal n’inclut aucun délai. C’est pour ainsi dire une entrée aujourd’hui pour une sortie aujourd’hui, un flux quasi-instantané. Dans un modèle électronique, cette demande spécifique industrielle (une industrie de pure utilisation) est représentée par un conducteur (inverse d’une résistance) qui est alors une simple valve économique (un élément dissipatif).
3) Le flux prévisionnel est le résultat de cette propriété qu’ont les entités vivantes de fabriquer de l’énergie (nourriture) afin d’être stockée pendant une période de basse énergie (par exemple, la raison hivernale). Ce flux consiste en la demande faite à un système économique pendant cette période de basse énergie (saison hivernale).
Dans une industrie de production, ce flux prend plusieurs formes. L’une d’entre elles est connue sous le nom de stock de production ou inventaire. Dans un modèle électronique, cette demande spécifique industrielle (une industrie à capital pur) est représentée par un condensateur, et le stock ou la ressource sont représentés par une charge électrique stockée. La satisfaction de la demande de l’industrie souffre généralement de retard à cause du plan de charge des priorités de l’inventaire.
Le problème de la stabilisation d’un système économique est qu’il y a trop de demandes de type 1, trop de cupidité et de demandes de type 2 et trop de population. Tout ceci crée une inductance économique excessive qui ne peut être compensée uniquement que par de la capacitance économique (de vraies ressources, de vraies valeurs ; par exemple, dans les biens ou dans les services).
Un programmed’assistance sociale n’est rien d’autre qu’un système de compensation et de crédit illimité qui crée une industrie du capital fictive pour donner aux personnes improductives un toit sur leurs têtes et de la nourriture dans leurs estomacs. Cela peut être utile cependant car les bénéficiaires de cette aide deviennent une propriété d’état en retour des dons qui leur sont faits, une armée potentielle pour l’élite : “ celui qui paie est celui qui donne le ton ”.
Ceux qui sont accrocs de la drogue économique doivent aller vers l’élite pour obtenir une piqûre. En ceci, la méthode consiste par l’introduction de montants importants de capacitance stabilisante, en empruntant sur le futur crédit du monde. C’est une 4ème loi de mouvement - au début, et qui consiste à exécuter une action, puis à abandonner le système avant que la réaction en retour ne revienne au point de départ - une réaction différée.
Les moyens de survivre à la réaction consistent à changer le système avant que la réaction ne revienne à son point de départ. Grâce à ces moyens, les politiciens deviennent populaires pendant leur mandat, et le public paie plus tard. En fait, la durée d’un tel politicien est égale au temps de décalage entre action et réaction.
La même chose est obtenue par un gouvernement lorsqu’il fait fonctionner la planche à billet au-delà des limites du produit national brut; c’est un processus économique appelé inflation. Cette méthode met une grande quantité d’argent dans les mains du public, permet de contrebalancer la cupidité du public, crée une fausse confiance en soi du public et, pendant quelques temps, maintient les fauves en cage.
Les gouvernements doivent finalement avoir recours à la guerre afin d’équilibrer les comptes parce que la guerre n’est, en dernier ressort, que l’acte de destruction du créditeur. Les politiciens sont des gens à succès payés publiquement qui légitiment le fait de tenir la conscience publique à l’écart des responsabilités et des tueries.
Si les gens prenaient réellement soin de leur prochain, ils contrôleraient leurs appétits (avidité, procréation, etc.) ; ainsi, ils n’auraient pas à fonctionner dans un système social basé sur le crédit ou l’assistance qui spolie les travailleurs au bénéfice des bons à rien.
Puisque la majeure partie du grand public ne sait pas se contrôler, il y a donc une seule alternative pour réduire l’inductance économique du système :
1) Laisser la populace s’entre-tuer dans une guerre, ce qui aurait comme seul résultat une totale destruction de ce qui vit sur Terre.
2) Prendre le contrôle du monde à travers l’utilisation d’une “ arme silencieuse ” économique sous la forme d’une “ guerre sans bruit ” et ainsi réduire l’industrie économique du monde jusqu'à un niveau acceptable à travers un processus d’esclavage bienveillant et de génocide.
La dernière option a été retenue comme étant de manière évidente la meilleure. A ce stade, la nécessité de secret absolu sur les “ armes silencieuses ” apparaît claire comme du cristal au lecteur. Le public, en général, refuse d’améliorer sa mentalité et sa foi dans son prochain. Le public est devenu un troupeau grandissant de barbares et pour ainsi dire une scorie sur la face de la Terre.
Le public ne se préoccupe pas assez de science économique pour comprendre pourquoi il n’est pas capable d’éviter les guerres en dépit de la morale religieuse. Le refus, pour cause de religion ou pour cause d’autosatisfaction de traiter des problèmes de la Terre, rend la solution au problème de la Terre incompréhensible pour lui. C’est du ressort du petit nombre de ceux qui veulent réellement penser et survivre comme étant les plus aptes à survivre, de résoudre le problème pour eux-mêmes, parce qu’ils font partie du petit nombre de ceux qui cherchent réellement. Autrement, l’exposition à une “ arme silencieuse ” détruirait notre seul espoir de préserver la graine de la véritable humanité future.

28-11-2017 à 11:52:23
L’INDUSTRIE DES MENAGES

Les industries des finances (banques), les industries des produits manufacturés, contreparties réelles des industries purement théoriques du capital, de biens et des services, peuvent être facilement définies à cause de leur structure générale logique. A cause de ceci, tous leurs processus peuvent être décrits mathématiquement et leurs coefficients techniques peuvent être facilement calculés. Cependant, ce n’est pas le cas pour une industrie de service connue sous le nom d’industrie des ménages.

28-11-2017 à 11:52:40
MODELES POUR LES MENAGES

Le problème pour un modèle économique théorique est que les préférences pour les consommateurs dans chaque ménage ne sont pas facilement prévisibles, et que les coefficients techniques de chacun des ménages tendent à être non linéaires, très complexes, et varient en fonction des entrées, prix, etc.
L’information informatique obtenue à partir d’un code universel des produits (U.P.C.), conjointement utilisée avec une carte de crédit (représentant un moyen d’identification individuel d’un ménage), peut changer cet état des choses; mais la méthode du code U.P.C. n’est pas encore disponible à un niveau national ni même à une échelle régionale significative. Pour compenser ce manque de données, une autre approche indirecte d’analyse a été adoptée comme jeu de test économique. Cette méthode, largement utilisée dans l’industrie aéronautique, s’appuie sur une analyse statistique des données.
Appliquée à l’économie, cette méthode signifie que tous les ménages d’une même région ou d’une même nation sont étudiés comme un groupe ou une classe plutôt qu’individuellement, et que le comportement de la masse, plutôt que le comportement individuel est utilisé pour découvrir les estimateurs utiles des coefficients gouvernant la structure économique d’une industrie hypothétique basée sur un seul ménage...
Une méthode d’évaluation des coefficients techniques d’une industrie des ménages consiste en l’utilisation de jeux de tests par variation du prix d’un produit alors que l’on maintient fixe le nombre des ventes de tous les produits.

28-11-2017 à 11:52:54
JEUXDE TEST ECONOMIQUES

Dans les temps récents, l’application de la méthode O.R. à l’étude d’une économie publique, est apparue comme évidente à toute personne qui comprend le principe des jeux de tests.
Dans l’utilisation des jeux de test sur le fuselage d’un avion, les impacts du recul d’un canon monté sur ce fuselage provoquent des ondes de choc dans la structure. L’analyse de ces ondes fournit aux ingénieurs aéronautiques des données sur les conditions dans lesquelles chacune des parties de l’avion ou des ailes ou de l’avion en entier commenceront à vibrer ou à résonner comme une corde de guitare ou un diapason jusqu'à la désintégration de l’engin en plein vol.
Les ingénieurs économistes obtiennent le même résultat par l’étude du comportement de l’économie et de la population des consommateurs en sélectionnant soigneusement un produit de base comme le beefsteack, le café, l’essence, le sucre, puis en provoquant un changement soudain sur le prix ou la disponibilité du produit, donnant ainsi un coup de pied dans le budget de chacun permettant de faire ressortir les habitudes de consommation.
Ensuite, ils observent les ondes de choc résultant de l’observation des changements dans la publicité, les prix, les ventes et autres produits.
L’objectif de telles études est d’acquérir le moyen de mettre l’économie publique dans un état dont les mouvements sont prévisibles ; et même de la mettre dans un état contrôlé de mouvement vers l’autodestruction qui convaincrait le public que certaines personnes dénommées experts pourraient reprendre le contrôle du système monétaire et rétablir la sécurité pour tous (plutôt que la liberté et la justice). Lorsque les citoyens soumis sont rendus incapables de contrôler leurs affaires financières, ils deviennent bien entendu totalement esclaves, et sont une source de travail bon marché.
On peut utiliser comme moyen de faire des jeux de test économiques, non seulement les prix des produits mais encore la disponibilité du travail. Les grèves fournissent un excellent jeu de test pour une économie, spécialement dans les domaines de service comme le transport, les communications et dans les services publics (l’énergie, l’eau, le ramassage des ordures, etc.).
En utilisant les jeux de tests, on a trouvé qu’il y avait une relation directe entre la disponibilité du flux de la monnaie dans une économie et l’attitude et la réponse psychologique des masses de personnes qui dépendent de cette disponibilité.
Par exemple, il existe une relation quantitative mesurable entre le prix de l’essence et la probabilité qu’une personne ressentirait un mal de tête, ou bien aurait l’envie d’aller voir un film violent, ou de fumer une cigarette ou bien d’aller dans un bar boire une chope de bière.
Il est des plus intéressant qu’en observant et en mesurant les schémas économiques par lesquels les gens essaient de fuir devant leurs problèmes et de s’échapper de la réalité et par l’application de la théorie mathématique de l’O.R., il est possible à des programmes informatiques de prévoir la combinaison la plus probable d’événements que l’on pourrait fabriquer et qui apporteraient un contrôle complet et la soumission du public à travers la subversion d’une économie publique (comme en secouant le prunier).

28-11-2017 à 11:53:12
INTRODUCTION A L’UTILISATION D’AMPLIFICATEURSECONOMIQUES

Un amplificateur économique est un composant actif de l’ingénierie économique. La caractéristique de base de tout amplificateur qu’il soit mécanique, électrique ou économique, est qu’il reçoit un signal de contrôle en entrée et qu’il délivre de l’énergie à partir d’une source d’énergie indépendante vers un terminal de sortie spécifique sous forme d’une relation calculable avec le signal d’entrée.
La forme la plus simple d’un amplificateur économique est un appareil appelé publicité.
Si un spot publicitaire s’adresse à un enfant d’une douzaine d’années alors, en conséquence à la suggestion, cet enfant réagira avec une certaine probabilité à cette suggestion avec la réponse absente d’esprit critique d’un enfant de 12 ans ; et il puisera alors dans son réservoir économique, et ce dernier fournira de l’énergie pour acheter le produit de manière impulsive lorsqu’il passera devant le magasin.
Un amplificateur économique peut être constitué de plusieurs entrées et de plusieurs sorties. Son schéma de circuit peut être soit un interrupteur rotatif si ses options sont de type exclusives et quantitatives (du genre ouvert/fermé) ; ou bien il peut être constitué par des relations d’entrée/sortie paramétriques spécifiées sous forme d’une représentation de sources d’énergies internes matricielles.
Quelle que soit la forme que l’amplificateur économique puisse avoir, son objectif est de réguler le flux de l’énergie à partir d’une source vers un goulet de sortie en relation directe avec un signal de contrôle en entrée. C’est pour cette raison qu’on l’appelle un élément de circuit actif.
Les amplificateurs économiques sont rangés dans des classes appelées stratégies et, par comparaison avec les amplificateurs électroniques, les fonctions spécifiques internes d’un amplificateur économique sont appelées fonctions logistiques au lieu de fonctions électroniques.
Donc, les amplificateurs économiques n’ont pas pour seul effet de fournir un gain de puissance, mais sont aussi utilisés pour produire des changements dans la circuiterie économique.
Dans la conception d’un amplificateur économique, nous devons avoir quelques idées sur au moins 5 fonctions qui sont :
1) Le signal d’entrée disponible
2) Les objectifs prévus de sortie contrôlée
3) La stratégie de l’objectif
4) Les sources de pouvoir économique disponibles
5) Les options logistiques.
Le processus de définition et d’évaluation de ces facteurs, puis de l’incorporation d’un amplificateur économique dans un système économique s’appelle dans le langage courant la théorie des jeux.
La conception d’un amplificateur économique débute avec la spécification du niveau de puissance de la sortie, qui varie du niveau individuel au niveau national. La deuxième condition est la précision de la réponse, c’est-à-dire avec quel degré de précision l’action de sortie est une fonction des commandes d’entrée. Un grand gain combiné avec de puissantes réactions aide à fournir la précision requise.
La plupart des erreurs sont commises sur le signal d’entrée. Les données d’entrée de type individuel tendent à être spécifiques alors que les données d’entrée nationale tendent à être statistiques.

28-11-2017 à 11:53:32
LISTESOMMAIRE DE QUELQUES ENTREES

Questions auxquelles il faut répondre :
1) Quoi3) Où7) Pourquoi
2) Quand4) Comment6) Qui
Les sources générales d’information :
1) Les écoutes téléphoniques3) L’analyse des ordures
2) La surveillance4) Le comportement des enfants à l’école
Niveau standard de vie à travers :
1) La nourriture3) L’habitation
2) L’habillement4) Les moyens de transports
Les contacts sociaux :
1) Le téléphone - enregistrement détaillé des appels.
2) La famille - les certificats de mariage, de naissance, etc.
3) Les amis, les associés, etc.
4) L’appartenance à des organismes ou à des associations.
5) L’affiliation politique

28-11-2017 à 11:53:49
LES PISTES A PARTIR DE DOCUMENTS PERSONNELS ECRITS

Les habitudes d’achat personnelles, c’est-à-dire les préférences personnelles de consommation.
1) Les relevés de compte
2) Les achats par carte de crédit
3) Les achats étiquetés par carte de crédit - ce sont les achats effectués avec une carte de crédit des produits portant le code U.P.C.
L’actif :
1) Les relevés de compte5) Les automobiles, etc.
2) Les comptes d’épargne6) Les valeurs déposées en banque
3) Les avoir immobiliers7) Les actions
4) Les affaires
Le passif :
1) Les créditeurs
2) Les ennemis (voir domaine judiciaire)
3) Les emprunts
4) Le crédit à la consommation
Les sources gouvernementales (stratagèmes*)
1) L’assistance4) Indemnités de chômage
2) La sécurité sociale5) Les subventions
3) U.S.D.A. surplus de nourriture6) Les primes
*principe général d’un stratagème : on fait “ manger maintenant et payer plus tard ” le citoyen.
Les sources gouvernementales (grâce à l’intimidation)
1) Service des enquêtes fiscales et douanières
2) O.S.H.A.
3) Censure
4) etc.
Autres sources gouvernementales :surveillance du courrier aux U.S.A

28-11-2017 à 11:54:11
STYLE D’HABITUDE- PROGRAMMATION

Puissance et faiblesse :
1) Activités (sport, passe-temps, etc.)
2) Voir domaine judiciaire (la peur, l’angoisse, casier judiciaire, etc..)
3) Dossier médical (sensibilité à la drogue et réaction à la peine, la douleur, etc..)
4) Dossier psychiatrique (les peurs, les angoisses, les répugnances, l’adaptabilité, les réactions au stimuli, la violence, la sensibilité à la suggestion ou à l’hypnose, la peine, le plaisir, l’amour et le sexe).
Méthodes de chaperonnage- d’adaptation - du comportement
1) Consommation d’alcool
2) Consommation de drogue
3) Divertissement
4) Facteurs religieux influençant le comportement
5) Autres méthodes pour s’évader de la réalité.
Modes opératoires de paiement - paiement dans les délais :
1) Paiement des factures de téléphone
2) Achat d’énergie (électricité, gaz..)
3) Achat d’eau
4) Remboursement d’emprunts
5) Dépenses pour l’habitation
6) Dépenses pour l’automobile
7) Dépenses par carte de crédit.
Sensibilité politique :
1) Croyance3) Position5) Projet et activité
2) Contact4) Puissance et faiblesse
Entrée de type judiciaire - contrôle du comportement (prétexte pour enquêter, chercher, arrêter ou employer la force afin de modifier le comportement) :
1) Les jugements des tribunaux
2) Rapport de police - N.C.I.C.
3) Contrôle automobile
4) Rapport effectué auprès de la police5) Information fournie par les assurances
6) Relations avec des individus étant contre l’ordre établi.

28-11-2017 à 11:54:38
INFORMATIONS D’ENTREE DE NIVEAU NATIONAL

Sources commerciales (via I.R.S. etc.)
1) Les prix des produits
2) Les ventes
3) Les investissements dans :
a) Les stocks et les inventaires
b) Les outils de production et les machines
c) Les bâtiments et l’amélioration en général
d) Les actions
Services bancaires et de crédit :
1) Information sur les crédits
2) Information sur les paiements
Sources multiples :
1) Elections et sondages
2) Publications
3) Enregistrement téléphonique
4) Dépenses faites dans l’énergie et les services publics.

28-11-2017 à 11:54:59
LISTE SOMMAIRE DE QUELQUES SORTIES

Sorties - création de situations contrôlées - manipulation de l’économie et par conséquent de la société - contrôle petit à petit des indemnités et des revenus :
Liste des sorties :
1) Fournir des débouchés
2) Supprimer des débouchés
3) Contrôler l’environnement économique
4) Contrôler la disponibilité des matières premières
5) Contrôler le capital
6) Contrôler les taux bancaires
7) Contrôler l’inflation de la monnaie
8) Contrôler la possession de la propriété
9) Contrôler la capacité industrielle
10) Contrôler le secteur industriel
11) Contrôler la disponibilité des biens (les produits)
12) Contrôler le prix des produits
13) Contrôler les services, les forces de travail, etc..
14) Contrôler les acquittements auprès des fonctionnaires, du gouvernement.
15) Contrôler les fonctions judiciaires
16) Contrôler les fichiers personnels, l’individu ne pouvant pas modifier les informations
17) Contrôler la publicité
18) Contrôler les médias
19) Contrôler les installations matérielles permettant de diffuser les programmes télévisés
20) Détourner l’attention des problèmes réels
21) Faire appel aux émotions
22) Encourager le désordre, le chaos et la folie
23) Contrôler la conception de formes d’impôts plus approfondis
24) Contrôler la surveillance
25) Contrôler les stockages de l’information
26) Développer l’analyse psychologique et les profils individuels
27) Contrôler les facteurs sociologiques
28) Contrôler les choix du système de santé
29) Abuser de la faiblesse des gens
30) Paralyser la force des gens
31) Eliminer la richesse et la solidité des gens.

28-11-2017 à 11:55:23
TABLE DES STRATEGIES


Faites ceci :pour obtenir cela :
- Maintenir le public dans l’ignorance- Moins d’organisation publique
- Maintenir l’accès aux points de contrôle des- Les réponses requises aux sorties
réactions(prix, ventes)
- Créer des préoccupations- Des défenses affaiblies
- Attaquer l’unité familiale- Contrôler l’éducation des jeunes
- Donner moins d’argent mais plus de crédit et- Plus de données d’information et plus d’indemnitésd’auto-complaisance
- Attaquer l’intimité de l’église- La destruction de la confiance dans ce
genre de gouvernement
- Encourager le conformisme social- Simplification des programmes
informatiques
- Minimiser les protestations contre les impôts- Maximum de données économiques et
minimum de problèmes à traiter
- Affermir le consensus- Des coefficients simples (dans les
programmes informatiques)
- Renforcer le contrôle des variables- Des données d’entrée informatiques
simples fournissant une plus grande
prévisibilité
- Etablir les conditions aux limites- Un problème simple et détermination des
solutions d’équations aux différences ou
d’équations différentielles
- Effectuer un timing correct- Moins de modifications et de flou dans
les données
- Maximiser le contrôle- Un minimum de résistance au contrôle
- Effondrement de la monnaie- Détruire la confiance que les américains
ont les uns envers les autres.

28-11-2017 à 11:55:47
DIVERSION, LA STRATEGIE PRIMAIRE

L’expérience a prouvé que la méthode la plus simple pour sécuriser une arme silencieuse et obtenir le contrôle du public, c’est de maintenir le public dans l’indiscipline et dans l’ignorance des principes fondamentaux des systèmes d’une part, alors que d’autre part on les maintient dans la confusion et la désorganisation et on les distrait avec des sujets n’ayant aucune réelle importance.
Ceci est obtenu :
1) En détournant les pensées ; en sabotant ses activités mentales ; en fournissant un programme d’éducation public de basse qualité dans les domaines des mathématiques ; de la logique, de la conception des systèmes et de l’économie ; enfin, en décourageant la créativité technique.
2) En faisant appel à ses émotions, en intensifiant son autoconfiance et ses faiblesses à travers des activités émotionnelles et physiques comme suivent :
a) En provoquant des affrontements et des attaques émotionnelles incapables à travers des viols mentaux et émotionnels ; tout ceci pour l’utilisation d’un barrage constant de sexe, de violence et de guerre dans les médias (spécialement à la télévision et dans les journaux).
b) En lui fournissant ce qu’il désire en excès - “ nourriture avariée pour la pensée ” - et en le privant de ce dont il a réellement besoin.
3) En réécrivant l’histoire et la loi, et en soumettant le public à des constructions anormales et ainsi en devenant capable de réorienter sa pensée vers des priorités extérieures entièrement préfabriquées au lieu de ses besoins personnels.
Ceci empêche le public de découvrir ou même d’accorder de l’intérêt à une technologie sociale automatique fondée sur les armes silencieuses. La règle générale est qu’il y a du profit dans la confusion ; plus il y a de confusion, plus il y a de profit. Donc, la meilleure approche est de créer des problèmes, puis de proposer les solutions à ces derniers.