Confondus avec des Arabes, deux soldats sionistes en civil se font lyncher par des colons

28-08-2017 à 23:11:47
Quand le bourreau devient la victime, cela donne lieu à une histoire très insolite qui pourrait servir de leçon à long terme !
En effet, ce vendredi deux soldats israéliens appartenant aux “unités d’élite” (Golani et Kafir) ont été violemment agressés par des jeunes israéliens, qui les ont pris pour des Arabes dans un parc public près de Haïfa.

Le quotidien Yediot Aharonot précise que les deux soldats sionistes en permission ont été agressés par une bande de jeunes juifs qui les avaient pris à tort pour des Arabes. Les soldats se trouvaient dans un parc public de la ville de Pardes Hannah, une municipalité du district d’Haïfa, en compagnie d’une jeune fille. Un groupe de jeunes, qui connaissait apparemment la jeune fille, a commencé à crier : « Vous êtes des Arabes ! »
Les deux soldats en vacances dans la colonie israélienne de « Pardes Hanna-Karkur » ont été lynchés et insultés pour finir ensuite en soin à l’hôpital.

Le père d’un des soldats a appelé la police en apprenant que son fils était à l’hôpital. « Les soldats vont en congé et sont attaqués par des criminels juste parce qu’ils ressemblent à des Arabes. C’est une honte », a dit le père.
« Ils les ont (presque) lynchés, ça aurait pu se terminer par la mort. Comment sommes-nous tombés si bas ? Et même si c’était des Arabes, est-ce une raison pour leur faire du mal ? Nous sommes choqués et demandons à ce que les hors-la-loi soient amenés devant la justice. »
il fait trés chaud chez moi !