Pape François : Le Monde doit se préparer à l’Apocalypse à Venir

07-09-2017 à 17:46:54
Quand nous en venons à la « fin des temps » il y a de nombreuses prophéties qui ont toutes pointé du doigt le Moyen-Orient.

Le Pape François a émis une mise en garde sidérante que nous sommes dans la « fin des temps » pour tous les chrétiens du monde. Il a demandé à ses frères chrétiens d’être « prêts » pour l’apocalypse à venir en rapport avec l’attaque terroriste de Berlin.

Selon le site Breitbart.com, « Une telle barbarie nous choque profondément et nous nous demandons comment le cœur humain peut concevoir et mettre à exécution de tels événements atroces, qui ont secoué non seulement l’Allemagne et la France mais tout le monde entier, » a-t-il expliqué.

François a reconnu de façon non équivoque l’idéologie islamiste derrière les attaques, et a dénoncé l’utilisation du nom de Dieu pour justifier de telles attaques brutales comme étant un « blasphème. »

Le Pape a expliqué que les prédications de Jésus quant à la fin du monde contiennent « des éléments apocalyptiques comme des guerres, des famines et des catastrophes cosmiques. »

« En ces jours, » a répété François, « le soleil s’assombrira, et la Lune ne donnera plus de sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel et les pouvoirs célestes seront ébranlés. »

Ces signes ne sont pas les choses les plus importantes cependant, a insisté le Pape. « Notre objectif final est de rencontrer notre seigneur ressuscité. » La chose la plus importante n’est pas savoir quand viendra la fin du monde, mais d’être prêts quand elle viendra, dit-il.

A la fin du monde, a dit François, « Le triomphe de Jésus sera le triomphe de la Croix, la démonstration que le sacrifice de soi par amour pour son prochain, à l’imitation du Christ, est le seul pouvoir victorieux rédempteur qui est un point stable dans la tourmente des bouleversements et tragédies du monde. »

Le Pape a aussi attiré l’attention sur cette curiosité malsaine de vouloir connaître les détails du futur, en ayant recours au psychisme ou aux horoscopes, en disant qu’ils nous détournent de ce qui est réellement important dans le présent.

Nous sommes donc appelés à rester « à jamais éveillés », a dit le Pape François, pour être concentrés et prêts à tout moment. « De nos jours, » conclut-il, « il y a un désastre moral qui nous afflige, aussi bien que des adversités en tout genre. Le Seigneur nous dit que toute chose passe et que seuls Lui et sa Parole servent de phare pour renforcer nos pas ».

Source: http://www.nouvelordremondial.cc

« Nous sommes appelés à vivre dans le présent, » a déclaré François, « mais nous devons être prêts à rencontrer notre créateur quand viendra l’heure. »
il fait trés chaud chez moi !