Coronavirus & 5G

01-05-2020 à 10:16:29
Coronavirus et ... 5G: synthèse par Michel Dogna

Voilà qui fait couler beaucoup d’encre, mais peu de synthèses logiques sont au rendez-vous vu l’embrouillamini inextricable d’informations superficielles, voire contradictoires – la spécialité des médias étant de raisonner juste sur des bases fausses.
Alors comment y voir clair?
Loin de moi de vouloir imposer mon point de vue, mais vous savez que je ne suis pas du genre à aboyer avec la meute.
Aussi nous allons essayer de démonter pièce par pièce les engrenages de cette sinistre comédie.

1 – Je ne crois pas un mot à la prétendue fuite accidentelle entre le laboratoire canadien de guerre bactériologique et le laboratoire de Wuhan.
Car comment se fait-il que l’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019 à Wuhan ait été précédée deux mois auparavant d’un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation, plus la participation de 15 leaders mondiaux ? Et pourquoi y avait-t-il été prédit 65 millions de décès par coronavirus ?

2 – Pourtant un tel coup bas de l’état profond US pour mettre la Chine à genoux face au terrible bras de fer commercial qui perdure et s’amplifie, parait stupide car comme l’explique Charles Sannat, c’est fermer brutalement le plus grand supermarché mondial avec comme conséquence un gigantesque chaos planétaire généralisé par effet domino.

3 – Par contre, ceci pourrait être l’opportunité rêvée pour déclencher le grand krash mondial des banques que l’on nous promet imminent depuis si longtemps ?

4 – D’un autre côté, même si « le plan » avoué des grandes familles qui dirigent la planète est comme il se dit de réduire la population mondiale à 500 millions d’humains, je ne crois pas que cela puisse se faire aussi brutalement et d’une façon aussi incontrôlée.

5 – En réalité, il faut savoir au départ que la ville de Wuhan a été désignée comme zone de démonstration 5G officielle en 2019.
Le gouvernement chinois avait prévu d’utiliser cette grande métropole comme vitrine futuriste de tous les avantages intelligents extraordinaires qu’un réseau 5G peut offrir à ses utilisateurs sans le moindre fil de connexion. Aussi, il a été prévu à Wuhan 10 000 bases 5G en service à la fin 2019

6 – Pourtant, on savait que le gouvernement fédéral américain a toujours menti sur les risques des micro-ondes 4G et surtout 5G sur la santé, cela malgré les rapports alarmants de l’armée américaine scientifiquement documentés.

7 – Or il est remarquable de noter que parallèlement un programme de développement d’une nouvelle grippe agressive sous la forme du Corona virus qui était sur le feu depuis 15 ans ait été subitement activé – Pourquoi ?

8 – Il est aussi curieux que tous les résidents de Wuhan et de ses environs aient subi une vaccination obligatoire probablement antigrippe. Pourquoi ?

9 - A Wuhan, les habitants sont confinés et certaines portes de résidence sont soudées, les obligeant à supporter ces ondes mortelles dont les effets seront bien sûr attribués au Corona virus !

10 – Voilà ce que je pense de tout cela : le gouvernement chinois étant habitué à jongler avec les risques calculés d’expériences d’envergure, a prévu une porte de sortie au cas où l’affaire tournerait mal, afin de ne pas remettre en jeu l’innocuité prétendue de la 5G et la manne de profits qu’elle représente.
Les vaccins étant en réalité des inhibiteurs démontrés de l’immunité générale (réf. aux ouvrages de sommités indépendantes tels les éminents professeurs EVEN, De LORGERIE, SCHWARTZ, FOURTILLAN, GEORGET, etc.) la vaccination de masse avait pour but réel de fragiliser la population locale aux épidémies.Ceci a permis à la grippe du Corona virus de s’étendre rapidement en dépit du cinéma avec les masques et les quarantaines obligatoires, ceci engendrant une panique opportuniste au regard de la presse internationale

11 – En bref, l’explosion épidémique du Corona virus de Wuhan ne serait en fait qu’une vaste mise en scène destinée à servir de faux drapeau aux énormes dégâts de la santé publique causés par le déploiement massif des hyperfréquences 5G sur le site expérimental de Wuhan.
NOTA : de nombreux documents sur Internet montrent des arbres à proximité d’antennes 5G dont toutes les feuilles et l’écorce tombent du côté exposé. Ils montrent aussi de grands tapis d’insectes morts au sol

– il y a de quoi se poser des questions concernant les humains… et tous les animaux en général."
01-05-2020 à 10:31:31
Wuhan, ville de 11 millions d'habitants,était devenu la vitrine technologique du réseau téléphonique 5G avec la mise en service de plus de 10.000 antennes 5G en début d'hiver 2019 pour en faire une ville moderne entièrement connecté (Smart City) !

Les symptômes des malades avec majoritairement une toux sèche, montre qu'on n'a pas affaire à une pneumonie grippale avec
encombrement des poumons par des liquides qui perturberaient l'oxygénation !

Une toux sèche montre que les poumons ne sont pas encombrés et que les échanges gazeux sont normaux, mais la fréquence de la 5G à
60 Giga Hertz ionise l'oxygène qui ne peut plus assurer l'oxygénation normale des cellules, provoquant la mort par hypoxie de la population bombardée par ces ondes !

Par Rinus Verhagen : A tous les fournisseurs de télécommunications de nos pays.Nous,la population exposée à la 5G non sollicitée, vous tenons pour responsable de toutes les conséquences pour avoir eu l'intention d'infliger des blessures corporelles graves/tentative de meurtre par les radiations ionisantes qui modifient l'oxygène de notre corps.
En raison du rayonnement 5G, les électrons libres de l'atome d'oxygène sont perturbés, ce n'est donc plus de l'oxygène, la composition de la molécule change donc, avec toutes ses conséquences.
Les politiciens sont conjointement coupables et responsables du génocide de leur propre peuple.
Nous sommes tous soumis à la 5G, y compris la police et les procureurs.
Le faux virus Corona est censé dissimuler le fait que le 5G (les 60 gigahertz de la 5G bloquent le fonctionnement de l'hémoglobine) est la cause d'un massacre prémédité !

01-05-2020 à 10:45:40
Les Chinois ont reçu tous les vaccins obligatoires l'automne dernier.
Le vaccin contenait l'ARN réplicant (contrôlable) NUMÉRIQUE qui avait été activé par des ondes
60Ghz mm 5G qui venait d'être activé à Wuhan (ainsi que dans tous les autres pays qui utilisaient 60Ghz 5G) avec la "poussière
intelligente" que tout le monde sur terre a inhalée à travers des chemtrails.
C'es tpourquoi quand ils disent que quelqu'un a "guéri", le"virus" peut être réactivé "numériquement"à tout moment et la personne peut littéralement tomber.
Diamond Le Diamond Princess Cruise Ship étaitSPÉCIFIQUEMENT équipé de 60Ghz 5G. Il s'agit essentiellement d'un assassinat à
distance.
Les Américains respirent actuellement cette poussière «intelligente» à travers des chemtrails.
Pensez-y de cette façon ..... ajoutez la combinaison de vaccins, chemtrails (poudre intelligente) et 5G et votre corps devient numérisé en interne et peut être contrôlé à distance.
Les fonctions organiques d'une personne peuvent être interrompues à distance si elles sont jugées non conformes.
Wuhan a testé ID2020.
L'élite appelle cette onde 60Ghz 5G l'onde"V" (Virus) pour se moquer de nous.
Nous devons rejeter avec véhémence la tentative de"vaccination obligatoire", car notre vie en dépend.

Sian Jones-mayer

01-05-2020 à 11:16:38
PETITE" lecture a ceux.celles qui pensent encore que la 5G " ya rien là"!

Le système 5G est un réseau sans fil WiGig qui fonctionne dans le spectre 60 GHz avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 10 Gbps par rapport à la vitesse de téléchargement 4G de 10 Mbps.

Cependant, la fréquence de 60 GHz est la fréquence à laquelle les molécules d'oxygène oscillent. À 60 GHz, 98% de l'énergie 5G transmise sera absorbée par l'oxygène atmosphérique qui modifie ensuite les propriétés orbitales des électrons des molécules d'oxygène.

«60 GHz est la fréquence d'absorption des molécules d'oxygène.
Les molécules d'oxygène ont des électrons qu'ils partagent les uns avec les autres, l'oxygène est une molécule diatomique.
Ce que nous respirons, ce sont deux molécules d'oxygène liées aux électrons qu'elles partagent. » Lorsque la molécule d'oxygène est frappée par des ondes 60GHz 5G, ces ondes affectent les propriétés de résonance orbitale de ces électrons partagés.
Ce sont ces électrons partagés qui se lient à l'hémoglobine dans notre sang.
Lorsque l'oxygène est perturbé, il ne se liera plus à l'hémoglobine et à la myoglobine (molécules transportant l'oxygène) et ne sera donc pas en mesure de transporter l'oxygène vers les «mitochondries» de la cellule.
Sans oxygène, le foie devient congestionné et le corps et le cerveau commencent à se dégrader en raison d'une suffocation lente.Parce que le cerveau est l'organe corporel le plus sensible au manque d'oxygène, un apport insuffisant d'oxygène au cerveau entraînera une hypoxie cérébrale.
Les symptômes d'hypoxie cérébrale varient de légers à graves.Les symptômes bénins comprennent:troubles cognitifs perte de mémoire temporaire capacité réduite à bouger votre corp difficulté à faire attention difficulté à prendre de bonnes décisions Les symptômes graves comprennent:évanouissement saisie coma mort cérébrale

Remarque: Qu'est-ce que la 5G et les masques ont en commun, ils entraînent tous deux une privation d'oxygène!
Les masques jouent un autre rôle en limitant votre capacité respiratoire.
Vous ne pouvez pas aspirer une quantité d'air normale pour remplir tous vos poumons. Vous finissez donc par obtenir moins d'oxygène parce que vous obtenez moins d'air.

Remarque: Le spectre pour la 4G commence de 700 MHz à 5 GHz. "Par rapport aux fréquences inférieures à 5 GHz précédemment utilisées par les appareils mobiles, la technologie des ondes millimétriques permet une transmission sur des fréquences comprises entre 30 GHz et 300 GHz.
Ces fréquences sont appelées ondes millimétriques car elles ont des longueurs d'onde comprises entre 1 mm et 10 mm, tandis que les longueurs d'onde des les ondes radio actuellement utilisées par les smartphones mesurent généralement plusieurs dizaines de centimètres.

Remarque: Les effets sur la santé de l'exposition cumulée aux rayonnements radiofréquences de faible intensité comprennent:Mutations d'ADN Dommages mitochondriaux Tumeurs, cancer (les crânes des enfants reçoivent plus de rayonnement) Palpitations cardiaques Problèmes de mémoire et cognitifs Changements de sperme et infertilité Maux de tête, migraines, bourdonnements d'oreilles TDAH Anxiété Une dépression Maladie cardiaque Diabète de type 2
Le rayonnement radiofréquence / micro-ondes (RF / MW) affecte les signaux de résonance Schumann qui sont le mécanisme par lequel la production de mélatonine est activée.

Remarque: Les fréquences affectent également la capacité du corps à produire de la vitamine D (une carence en vitamine D provoque le rhume et la grippe en raison de l'affaiblissement du système immunitaire.
C'est la raison pour laquelle les gens sont sujets au rhume et à la grippe en hiver).

Remarque: Le rayonnement électromagnétique dans la gamme de fréquences micro-ondes «est absorbé par l'eau, les graisses, les sucres et certaines autres molécules, dont les vibrations qui en résultent produisent de la chaleur». Semblable aux fours à micro-ondes qui génèrent un rayonnement à une fréquence d'environ 2,45 GHz (l'énergie micro-ondes est convertie en énergie thermique en faisant basculer les molécules d'eau d'avant en arrière environ 2,45 milliards de fois par seconde ... Les 60 GHz utilisés par le système 5G provoquent des molécules d'eau à faire des allers-retours 60 milliards de fois par seconde !!!)

Remarque: Principaux symptômes du coronavirus: essoufflement, toux, fièvre. Ils ont également montré comment les gens tombent soudainement avec des crises qui sont les mêmes symptômes causés par une hypoxie cérébrale sévère.